mardi 23 juillet 2013

Renfort Et French Gel Sur Ongles Naturels

Bonjour tout le monde :)

Hier après midi je suis allée chez une amie faire
Un renfort avec French en gel
Sur ongles naturel 

Comme vous pouvez le constater
Sur la première photo
Elle a une belle longueur d'ongles :)
Ce qui est rarement le cas :P

Photo avant de commencer

Le résultat du renfort 
Une fois terminée

De plus près

Dans une autre position

Et pour finir
Les pouces :)

J'utilise du gel monophase
Et j'ai pu essayer mon Sealer
( gel de finition )
Commandé chezGel UV Discount :D
Et franchement
Je ne suis pas déçu du résultat
Niveau brillance <3

Et vous???
Qu'en pensez-vous???



N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater ;)

A bientôt pour un prochain article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire