mercredi 24 avril 2013

Pose en gel effet edge

Bonjour tout le monde! 

Aujourd'hui, je vous présente mon remplissage ainsi que ma déco
Réalisé hier ;)

J'ai fait un remplissage parce qu'on commençait à bien voir la repousse 
Et je ne trouve pas les repousses très esthétique...
J'ai limé le dessus de l'ongle à la façon Edge
J'adoooore cette forme
Mais ce n'est pas une pose Edge! Lol!
Y a que la forme au niveau de la pointe de l'ongle! :P



Ensuite j'ai fait mon nail art, je me suis inspirée de la grande
Kaophonie Nail Art
Vous pouvez voir l'original ici:

Pour se faire j'ai utilisé un vernis bleu holographique
Pour réaliser la french
Ensuite j'ai prit de la peinture acrylique noir
Et un pinceau de détail n°0
Pour réaliser les traits sur la French.

Et vous?????
Qu'en pensez-vous????

N'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas, vous inscrire à ma newsletter! ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. impressionant!


    ps: si tu veux y'a un concours sur mon blog :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Merci pour ton com :D
      J'irai faire un petit tour sur ton blog :)

      Biz ;)

      Supprimer