dimanche 28 avril 2013

CONCOURS (capsules et ongles sur le theme fantastique,irréel,fantomatique,elfique,strange)

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous propose de voir mon Nail Art
Que j'ai fait  pour un concours sur le thème
Fantastique,irréel,fantomatique,elfique,strange
Vous pouvez voir toutes le participations
Et les autres gagnantes ICI

A ce concours, je suis arrivée 2ième de ma catégorie
J'était très contente :D


Je vous mets la photo de mon Nail Art seul
Pour que vous le voyez de plus près
J'ai beaucoup aimé faire ce concours
C'était intéressant à réaliser


Les deuxième de chaque catégorie
avaient comme lot un jolie porte clé fait main par
Verony Nails

Vous pouvez aller  sur sa page ICI


Il est magnifique non????
Moi je l'adore!!!!!

Il y avait quatre porte-clés du même genre à gagné
De couleurs différentes
Tous aussi beau beaux les uns et les autres

Mais j'espérait recevoir le noir et violet
Parce que j'avais dans l'idée d'en faire 
Un joli bijoux de sac à main
Dans les couleurs des miens que je me sers principalement

Pour mon sac de tout les jours


Et pour mon sac que je me sert pour les sorties
Le soir avec mon homme
Pour taper la classe! Lol!
Avec un beau Nail art ou une belle pose
Une tenue vestimentaire
Et un maquillage
Assortie aux couleurs ça pète la classe quand même hein... Lol! ;)


Et vous???
Qu'en pensez-vous???


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire