vendredi 24 mai 2013

Tuto Photo: Comment Réparer Un Ongle En Gel Cassé

Coucou les amies!

Aujourd'hui je vous propose mon tout premier tuto!
Comment réparer un ongle en gel cassé

Et oui... Avant hier je me tape fortement la pointe de l'ongle 
De mon pouce sur la table 
Et PAF
Ongle cassé au quart!!! 
Dégoûtée...
Alors je me dit, répare le et fait un tuto 
Pour un nouvel article! :D
Vu qu'on me l'a demander sur ma page Facebook
Vous pouvez venir y faire un tour 
En cliquant ICI

Passons au tuto maintenant:

Il vous faudra:

*De la colle pour capsules
*Du gel de finition clear
*Un pinceau n°4
*Du Cleaner
*Un coton non pelucheux
*Et la lampe UV 

Voilà l'ongles de malheur! :P


Posez votre colle pour capsules tout le long de la cassure
Et sur la partie d'ongle naturel


Posez bien votre ongle dans la lignée de la cassure
De façon à bien épouser la ligne pour
Que ce soit un maximum invisible
Et bien presser pour que la colle adhère bien
Sur la fissure et sur l'ongle naturel


Une fois la colle bien sèche
Vérifiez que votre ongle soit bien collé
Appliquez une couche de gel de finition
Assez pour qu'on ne voit pas trop la démarcation
Passez un bâton de buis sur les contours de votre ongle
Pour être sûr qu'aucune trace de gel n'est coulée sur vos cuticules


Catalisez 3 minutes
( j'adore cette photo dans la lampe c'est un beau bleu <3 )


Nettoyez au Cleaner avec un coton non pelucheux

Et voilà le résultat :)
Côté de l'ongle


L'autre côté


Et voilà le résultat de face :)


Si vous suivez bien ces instructions le jours ou ça vous arrive
Ce que je ne vous souhaite pas hein... :P
Vous verrez que ça tient  super bien!!!
Et vos amies n'y verront que du feu!

Alors???
Que pensez-vous de ce petit tuto???

J'espère que ce tuto pourra un jour vous être utile!

N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à ma news letter pour ne plus rien raté ;)

Merci de me lire et à bientôt pour un prochain article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire