samedi 4 mai 2013

Mon Tout Premier Essai Stilletto

Bonjour tout le monde!

Alors aujourd'hui, je vous présente mon tout premier essai stilletto!!!
Sa faisait un moment que ça me travaillait
De tenter l'expérience!

Voici le stilletto de face


J'ai mis des paillettes de toutes sortes
Et des papillons dorées que vous verrez mieux
Sur l'image ci-dessous

J'ai posé un strass vert au centre
Avec de la peinture acrylique blanche
J'ai fait un papillon sortit de mon imagination
Un papillon assez simple à réalisé
Avec quelques points au dotting tool
Dans les ailes
Et de chaque côtés du strass


J'ai fait de grandes gouttes au pinceau de détail

La photo ci-dessous
A été prise devant ma fenêtre
Pour vous faire voir la transparence
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand ;)


J'ai fait quelques gouttes plus petites
En bas à gauche du stilletto

Et voilà le final


J'ai bien aimé le réalisé!
Vivement que je tente sur mes propres ongles!!!

Et vous????
Que pensez-vous de ce premier essai??? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire