jeudi 23 mai 2013

Pose et NA tout en gel

Coucou les amis!

Aujourd'hui je vous propose ma création 
"Tout en gel"

La pose et le NA est en gel
Il n'y a que les éclats foil
Qui ne sont pas en gel! Lol!

J'avais envie de tester quelque chose de nouveau
Je n'avais jamais fait ce genre de pose
J'ai vraiment adoré!!!!
Vous allez en revoir je vous le dis!

En attendant, je vous laisse regarder
Toutes les photos!
Hé oui, j'ai pris ma pose  sous tout les angles :P
J'ai profité du seul rayon de soleil de la jornée
Pour prendre ces photos
Vous pouvez cliquer dessus pour les voir plus grandes :)








Je suis assez satisfaite de ce que j'ai fait
Pour une première du genre!

Et vous???
Que pensez-vous de cette pose tout en gel???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire