mercredi 27 février 2013

Concours Nail Art "Mariage"

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui, je vous propose mon NA pour le concours mariage 
du blog Simplynail art


Elle avait demandé de faire simple et facile à reproduire mais apparemment 
j'ai fait trop simple...
Donc comme vous l'avez comprit, j'ai encore perdu :(

D'autres nail art, que j'ai mit en concours arriveront bientôt!!!!
J'ai décidé de relever le niveau et j'espère qu'ils vous satisferont!!!

A bientôt biz!!!!!!!!!!!!! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 22 février 2013

Concours Nail Art

coucou!
Aujourd'hui je vous propose ma participation au concours
 "Mon Valentin" sur le blog de Nkara Nail Art
où je suis arrivée deuxième


J'ai perdu à 1 point près!!!!!!
HAAAAA!!!!
C'est comme ça! On devait faire un nail art avec un
petit mot pour notre Valentin.
Vous pouvez le lire ci-dessous
Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!!!

MESSAGE D'AMOUR,

Le jour où on s'est rencontré
Je n'étais encore qu'une jeune fille
10 ans d'écart ça risquait de jaser
Mais on s'en foutait, on commençait notre vie

4 ans plus tard, un heureux évènement arrivait
On donnait naissance à notre fille
Si belle toujours elle l'est
Elle est le moteur de notre vie

10 ans plus tard arrivait la maladie
cette saleté faillit voler ma vie
Je me suis battu pour rester ici
Car je vous aime à l'infini, toi et notre fille

4 ans plus tard nous sommes toujours trois
Et nous fêtons notre St Valentin pour la dix-huitième fois
Quel parcours nous avons suivit
Surtout quand on sait le temps que dur les couples d'aujourd'hui

Je te dédie ce message bien mérité
Pour être toujours à mes côtés
Dans la maladie la richesse et la pauvreté
Notre amour est basé sur solidité et sincérité



Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 20 février 2013

Concours Nail Art

Coucou tout le monde!!!
Je vous propose ma participation au concours Facebook
Déclaration d'amour!
Organisé par la page
https://www.facebook.com/Misspassiongles49?ref=stream


Un petit nail art sur ongles naturel!
J'avais pas encore mon matériel gel uv à l'époque! Lol!
Qu'en pensez-vous???
Merci et à bientôt! ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Concours Nail Art

Salut tout le monde!!!
Aujourd'hui, je vous propose ma participation au concours St Valentin
organisé par la page Facebook
https://www.facebook.com/xanails.belle.et.bel?ref=stream

C'était un petit concours par tirage au sort!
Et comme toujours, moi les tirages au sort ne me portent jamais chance!!!
Pas grave!
Le but est de participé et surtout de s'amuser à faire un nails sympa :D
Y a pas que la gagne dans la vie!!!
A bientôt!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 19 février 2013

Concours Nail Art

Coucou tout le monde!!!

Voici ma participation au concours sur le thème "Rose"
organisé par la page Facebook
Concours Nail Art
https://www.facebook.com/ConcoursNailArt

                       
                                                               Qu'en pensez-vous???
Rendez-vous sur Hellocoton !

Mon Matériel

Coucou tout le monde!!!
Aujourd'hui, je vous montre mes nouveauté pour le nail art!
Tout d'abord, ce petit lot qui m'a été offert avec gentillesse!

                                                             
                                  Et quelques tubes de peinture acrylique pour faire du One Stroke!
                                            J'ai pas encore essayé mais ne vous inquiétez pas!!!!
                                            Dès que je fais mon essais, je vous le montrerai! ;)
          
                                             
                                                         On verra bien ce que ça donne!
                                             Par la suite, je prendrai une boite de 12 acryliques
                                             Pour avoir plus de couleurs parce là c'est limité :(
                                           
A bientôt! :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 11 février 2013

Concours Nail Art

Ma participation au concours A La Recherche De La Nailistar 2013!!!!
Un méga concours sur plusieurs mois! :O
Voilà ma participation pour la première étape!

                                                   J'espère pouvoir passer à la deuxième :P
                                                              Qu'en pensez-vous???
Merci et à bientôt!!! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Concours Nail Art


Et voilà ma 2ième participation au concours Arabesque
Donnez moi votre avis! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Concours Nail Art

Salut tout le monde!!!
Je vous présente ma 1ère participation au concours 
Arabesques organisé par Mimi Ongles et Make Up!!!

                                               Le concours est encore en cours de notation!!!
                                                                 Bientôt les résultats ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Mon Matériel

Coucou!!!
Je vous présente ma nouvelle petite ponceuse!!!!
Achetée achetée Nail's Desing By Dydy's (page Facebook)

                          Et les pots de paillettes et mini billes qu'elle m'a mit en cadeaux pour la commande!!!
                                                                        Merciiii Dydy!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Lot Gagné Aux Concours

Coucou!!!!!
Je vous présente mon lot que j'ai gagné au concours Lady Burlesque!!!

                                         
                J'ai gagné la catégorie débutante et voilà mon jolie lot!!!!!
Merci à Secret Beauté d'Emilie sur Facebook qui a organisé ce concours et à ses partenaires pour tout!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Mon Nail Art

Bonjours tout le monde!!!!

Alors aujourd'hui je vous propose mon remplissage!!!!!!
Mes ongles avaient repousser et on voyait la démarcation entre l'ongle en gel et la plaque naturel! :(
J'ai donc fait mon remplissage!

                                                 
                                                              Qu'en pensez-vous?????
                                                      Dites moi ce que vous en pensez!!!!
                                                 Toutes critiquent sont bonnes à prendre!!!!
Merci ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 7 février 2013

Nail Art

Bonjour tout le monde!!!

Je suis en train de faire un remplissage à mes ongles en gel!
Ca repousse vite les ongles!!!! :O
Et sur les photos, des ongles en gel qui ont repousser ça se voit et ce n'est pas très esthétique!
Alors je fais mon remplissage et je vous mettrez les photos un peu plus tard!!!

A suivre ;) ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Nail Art Aquarelle

Bonjour tout le monde!!!
Aujourd'hui je vous présente un nail art à l'aquarelle!

Hé oui, Hier soir j'arrivais pas à dormir!!! J'ai toujours du mal à dormir quand il neige :(
Alors je me suis dit... T'as qu'une chose que tu peux faire à cette heure si tardive!
UN PETIT NAIL ART A L'AQUARELLE!!!
J'adore travailler cette peinture! Même si, pour le moment, j'utilise une aquarelle de supermaché...
Et voilà le résultat!!!
Qu'en pensez-vous????
N'hésitez pas à commenter! Donnez moi vos avis!
A bientôt ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 6 février 2013

Nail Art & Make Up

Salut tout le monde!

Aujourd'hui, je vous propose mon tout premier nail art & make up!!!
J'aime essayer de nouvelles choses ^^
On voit pas très bien la photo est foncée mais on voit quand même! Lol!


                                 Mon homme a bien aimé et m'a dit que je devrais en faire d'autres!!
                                                          Et vous, qu'en pensez-vous???
                                N'hésitez pas à me dire si vous aimez, si vous voulez en voir d'autres!
                                                           Ou alors si... PLUS JAMAIS CA!!!
                                     A vous de voir et de me dire! J'attends vos appréciations ;)

A bientôt!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 4 février 2013

Nail art

Bonsoir tout le monde!!

Alors ce soir, je vous propose un nail art que j'ai fait sur une cliente! :D


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!

A bientôt! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 2 février 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Concours nail art

Bonjour à toutes et à tous!

Comme promis voilà ma première participation au concours nail art "Lady Burlesque"

Qu'en pensez-vous???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Concours Nail Art

Salut à toutes et à tous!

Aujourd'hui à 20h, J'ai rempoté la catégorie débutante au concours sur Facebook "Lady Burlesque"
Je suis TROP TROP  CONTENTE!!!!! :D
Merci au jury et à la page Facebook qui a lancé ce concours:
-Secret Beauté d'Emilie-


Qu'en pensez-vous de ce nail art?
Il y avait deux participations, je mettrais la deuxième photo demain dans la journée :)

A bientôt! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !