mercredi 6 février 2013

Nail Art & Make Up

Salut tout le monde!

Aujourd'hui, je vous propose mon tout premier nail art & make up!!!
J'aime essayer de nouvelles choses ^^
On voit pas très bien la photo est foncée mais on voit quand même! Lol!


                                 Mon homme a bien aimé et m'a dit que je devrais en faire d'autres!!
                                                          Et vous, qu'en pensez-vous???
                                N'hésitez pas à me dire si vous aimez, si vous voulez en voir d'autres!
                                                           Ou alors si... PLUS JAMAIS CA!!!
                                     A vous de voir et de me dire! J'attends vos appréciations ;)

A bientôt!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire