samedi 9 mars 2013

Mon Matériel: Vernis LH. Cosmetiques & Accessoires

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, en ouvrant ma boîte aux lettres j'ai découvert une belle enveloppe!!!
Mes vernis de chez LH.Cosmetiques & Accessoires!!!


Cinq superbes vernis matte
Un vernis pailleté Salomé
Un vernis pailleté Anafeli
Un kit vernis hologramme et son top coat
Et en petit cadeau, une planche de strass ^^

Si vous souhaitez commander ces vernis ou beaucoup d'autres encore!
Il n'y a pas que ça!
il y a aussi de nombreux accessoires qui feront le bonheur
d'un bon nombre d'entre vous!

Je vous mets le liens de cette page FB qui fera plusieurs heureuses!
https://www.facebook.com/HcCosmetiques

Service de qualité
Bon produits
Et surtout ce qu'on aime,
Rapidité des envois hallucinantes!!!!
Une boutique en ligne vraiment sympa!!!!

Je vous la recommande vivement!!!!

Je vous présenterai chacun de ces vernis lors de swatch
et de nail art!

Merci et à bientôt!!!
Bisettes ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh oui ils le sont! :D
    Je viens de les recevoir ^^
    Je les présenterai un par un en faisant des swatchs et après je ferai un NA dessus et je ferai des articles :)
    Tu peux aller faire un tour sur la boutique de cette fille!
    Elle est sympa et ses prix sont tout petit!
    Merci pour ton com :)
    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer