mardi 5 mars 2013

Concours French Manucure

Coucou tout le monde!!!!

Aujourd'hui je vous propose mon nail art que je fait pour le concours
French manucure organisé par la page:
Pauline's Manucure
https://www.facebook.com/pages/Paulines-manucure/291202897582337?ref=stream
Et le partenaire butique est Ocibel!


C'est mon deuxième One Stroke, le premier étant encore en concours
Sur le blog de Kakine Nail Art au concours 
"Repro Tartofraise"

Vu que le thème était la French manucure, 
Je me suis dit que j'allais faire une French manucure 
ET une Ruffian Manucure!
Et une belle fleur One Stroke pour mettre tout ça en valeur!
Et ça a donné ça! :D

Et donc, très heureuse d'avoir remporteé la première place!!!!!!!!!!!!!
Première fois que j'arrive en tête dans un concours!!!

Le lot est 
Un réfrigérateur Freshbox Cosmétique 3 L
Je vous le présenterai avec le liens dans un prochain article
 pour celles qui voudront se le procurer!

Je remercie encore  Pauline's Manucure!!!
Allez lui faire un petit coucou en cliquant 
sur le liens qui se trouve en haut de cet article

Et également la boutique Ocibel qui a participé à ce merveilleux et 
Très utile  lot!!!!!! :O
Avec les beaux jours qui approchent, mes gels seront à l'abris!
A bonne tampérature!!!
Je suis ravit c'est vraiment un superbe cadeau <3
MERCIIIIIIIII

Et vous?..... Que pensez-vous de mon Nail Art????


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire