vendredi 15 mars 2013

Lot Gagné au concours NA de Pauline's Manucure

Coucou tout le monde! :D

Aujourd'hui je vous présente, comme promis dans un précédent article, 
Le lot que j'ai remporté au concours French Manucure 
http://www.ocibel.com/materiel/freshbox/refrigerateur-freshbox-cosmetique-3-litres.html

Organisé par Pauline's Manucure
https://www.facebook.com/pages/Paulines-manucure/291202897582337

J'étais trop contente quand la factrice est venue ce matin :D
Des beaux cadeaux comme ça dès le réveil ça fait plaisir!!! 

C'est une "Freshbox Cosmétique
Avec une capacité de 3L
Elle est blanche avec à gauche un écran LCD 
Pour le choix des options et des températures


Une fois ouverte, il y a un beau miroir sur le couvercle
Et Dieu c'est que les femmes aiment les miroirs ;)


Le bac à droite est réfrigéré
Pour ranger vos gels, rouges à lèvres, crèmes, etc...
Tout les cosmétiques qui n'aiment pas le chaleur!!
Très pratique surtout avec les beaux jours qui arrivent
Et les grandes chaleurs de cet été ;)



Le bac de gauche est à températures ambiante
Vous pouvez y ranger vos vernis, huiles à cuticules, etc...
Les deux bacs ont un couvercle (voir bac de gauche)
Très pratique pour éviter les poussières!!!


Le bac de gauche a deux compartiments superposé!!!
Ce qui fait qu'il a à peu près la même capicité que le bac réfrigéré
Il y a de quoi faire!!! On peut en ranger des choses!!!!
C'est mes gels et rouges à lèvres qui vont être content cet été! Lol!

Le bac est fournis avec son cable et un cable allume cigare!!!
Pratique pour les nails artistes et prothésistes qui partent en camping 
Et qui ont envie de se faire une pose!!!

Vous pouvez vous procurer cette super Freshbox sur le site de
OCIBEL
http://www.ocibel.com/materiel/freshbox/refrigerateur-freshbox-cosmetique-3-litres.html

Voilà... :)
Je remercie Pauline's manucure et Ocibel pour avoir voté pour mon NA
Et de m'avoir offert un si beau lot!!! :O

N'hésitez pas à aller leurs rendre visite!

Et vous, que pensez-vous de cette Freshbox???









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire