mercredi 27 mars 2013

Concours Repro Tartofraise

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui, je vous présente ma repro pour 
Le Concours Repro Tartofraise!
Organisé par KAKINE NAIL ART!
Allez sur son blog!!!
Y a pleins de belles choses!
Je vous mets son lien:

C'est mon NA préféré de la Grande Tartofraise!
Mon tout premier One Stroke :P


Je ne vous cache pas que j'ai galéré à le faire!!!
J'ai obtenu la note de 16,5/20!

Une très bonne note quand on sait que la grande gagnante 
A obtenue la note de 17,5/20!!!
A un point!!! GRRRR!!!!

Mais je suis trèèèèèèès contente d'avoir obtenue cette note :D
A savoir qu'on était un peu plus de 140 participantes!
Alors je ne me plaint pas!

Et vous???
Que pensez-vous de cette repro???? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Superbe ! Merci encore d'avoir participé à mon concours ! C'est une très belle reproduction !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii Kakine :D
      Ton message sur mon blog me fait trèèèèèès plaisir :)
      Et c'est moi qui te remercie pour ton concours!!! C'était super et je suis très contente de ma note :D
      Merci beaucoup et bisettes ^^

      Supprimer