lundi 25 mars 2013

Concours Egypte

Coucou tout le monde!

Je vous avais demandé précédemment de m'aider à remporter un concours
Avec ce Nail Art
C'était sur le thème de l'Egypte
Organisé par la page  FULL Beauty and NAILS
Je vous donne le liens
https://www.facebook.com/FullBeautyAndNails

Allez y faire un tour, c'est une page sympa et très intéressante! ;)


Le concours se passait ainsi.
Il y avait deux catégories
Une débutantes et une avancée
Il y aurais dû avoir une catégorie pro mais il n'y avait pas de participations cette fois-ci
Dommage vu le thème...
Pour chaque catégorie, il y avait une gagnante par jury
Et une gagnante par "j'aime"

J'ai remportée la place par jury catégorie avancée! :D
Trooooop Contente!!!!
Je remercie le jury d'avoir voté pour mon NA!

Et vous???
Qu'en pensez-vous???? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: