lundi 27 mai 2013

Mon Premier Essai Résine

Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui je vous présente  mon premier essai
Sur mon doigt d'entrainement
Avec la fameuse résine!
Je n'avais jamais essayé et franchement
J'aime bien cette matière ;)

Y a des défauts, je les vois moi-même hein
Mais pour un essai je le trouve pas trop mal

Voici les photos, je vous laisse regarder
Cliquez sur les images pour les afficher en plus grand.






Je n'ai pas de pince à pincher!
Je l'aurai jeudi

Dur à apprivoiser la résine!
Mais pas impossible! lol! :P

J'ai fait une pose sur mes mains
Mais je ne peut pas encore vous la présenter
Elle part en concours aujourd'hui!
Mais dès qu'on a le droit de les publier, 
Je vous montrerai!
Je suis assez contente de ce que j'ai fait :) 
Je vous ferai un bel article dès que possible ;)

Et vous???
Que pensez-vous de cet essai???

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage et à vous inscrire à mon blog pour ne rien raté! ;)

A bientôt pour un prochain article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou Ophélia, pas mal pour une première fois ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Le¨la :)

      Merci pour tes compliments :)
      C'est juste un essai!
      La pose que j'ai fait c'est autre chose!
      Il me tarde de la montrer parce que je suis assez contente de ce que j'ai fait :D
      Bises ^^

      Supprimer