mardi 21 mai 2013

Rock N'Roll Manucure

Coucou mes lectrices et internaute de passage ;)

Aujourd'hui je vous présente une pose que j'ai faite
Pour un concours sur le thème du
Rock N'Roll!

Forcément c'était un concours pour moi ça!
Même si j'ai pas gagné :P
J'ai adoré le faire

Voilà la photo ;)
(vous pouvez cliquer sur les images pour agrandir)

J'ai mit pas mal de temps à me faire cette pose Edge Gel!
Mais je me suis bien éclaté à le faire
Vu que la photo n'est pas très nette
J'ai pris d'autres photo,
Qui ne sont pas beaucoup plus nette hélas...
J'ai la tremblotte ce soir :(


J'ai prit les photos un peu sous tout les angles



Sur la photo ci-dessus
Je voulais vous montrer
L'angle du bord libre


Et sur celle-là, je l'ai prise les ongles penchées
Pour qu'on voit bien l'arrête du Egde

Et le NA est ce que pour moi représente le monde du Rock N'Roll

Sur l'index: la féminité!
C'est pas parce qu'on écoute de la musique qui frite qu'on est pas féminine!
Non mais! :P

Sur le majeur:
Les idées
Qu'elles soient politique ou autres ;)

Sur l'annulaire:
La musique
Bah oui, dans le monde du Rock N'Roll c'est vital!

Sur l'auriculaire:
La toile d'araignés!
La toile d'araignés tatouée dans le cou ou sur le coude
Est symbole d'appartenance au monde du Rock N'Roll!

Et vous???
Qu'en pensez vous????


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire