vendredi 3 mai 2013

Mon NA dans un grand magazine!

Bonjour tout le monde!!!!!

Aujourd'hui est un jour un peu spéciale pour moi
Rappelez vous je vous avait parler qu'un de mes NA
Paraîtrait bientôt dans un magazine!

Et bien c'est chose faite!!!!! :D

Vous connaissez toutes le super magazine 
PRO GRIF & manucure
Le magazine des professionnelles de l'ongles <3


Magnifique la couverture hein?
Moi j'adore

Ce magazine organisait un concours 
Sur le thème des mangas

Il y avait plusieurs gagnante dont moi!
La  grande gagnante est Supernana!
Vous la connaissez surement!
Une grande artiste qui est super balaise dans les dessins d'animations!!!
Enfin... Qui est balaise tout court!!!
Elle a remporté un abonnement d'un an au magazine
Vous pouvez retrouvez son travail  sur Facebook ICI
Et sur son blog ICI

Voyez vous ou je suis???
Petit indice:
J'ai fait mon NA sur ongles naturelles

 

Me voilà!!!!!!!!!!

J'ai choisi un manga que j'aime bien
NANA
Vous connaissez??
                                               C'est l'histoire  d'une fille qui monte à Tokyo
                                                      Pour monter son groupe de rock
                                                                       Les Blasts!!!
                                                            C'est un excellent manga!!!
                                                             Il existe en livre de poche



Et voilà la photo que j'ai envoyé au magazine
J'ai gagné le magazine ou mon NA est paru :D
Et franchement, j'adore PRO GRIF!
Ca a été pour moi une belle découverte <3


Je recommande grandement ce magazine!!!!!
Il est excellent!!!!
Il y a pleins de conseils de pros!
Les devoirs de Nita!!!!
Ou faire des achats vernis et kit à petit prix!!!
Des portfolios qui tuent!!!
C'est vraiment un mag pro!
Y a beaucoup de choses à apprendre et de très bons conseils à retenir!!!

Vous pouvez pouvez vous procurer le magazine PRO GRIF & manucure
Sur leur site en cliquant ICI

Et sur Facebook en cliquant ICI

Franchement faut pas hésitez!!!!!!

Et vous????
Qu'en pensez-vous????

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: