mercredi 17 juillet 2013

Commande Gel UV Discount

bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous propose encore
Une commande
De chez Gel UV Discount
Des produits pas cher du tout et de très bonne qualité!
Un très bon rapport Qualité/ Prix
Si vous n'avez pas encore essayé
Ou si vous hésitez
Bah faut pas ;)

C'est chez eux que je commande principalement!
Voici les photos de ma dernière commande

La commande complète

Les gels de couleur

Un gel monophase

5 limes droites épaisses
Que je n'ai jamais testée
Mais qui m'ont l'air vraiment très bien

5 limes bananes blanches

5 blocs blancs

Un sealer
Gel de finition
Très pratique pour la résine également

Et le petit cadeau offert à chaque commandes
Sympa hein! :D



Et vous???
Que pensez-vous de cette 'tite commande???

Si vous souhaitez vous rendre sur le site de
Cliquez sur le nom pour vous y rendre directement ;)

Vous pouvez également retrouver Gel UV Discount
Sur Facebook


N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater! ;)

A bientôt pour un prochain article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonsoir, merci pour cette découverte. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Franchement n'hésite pas si tu veux commander! Ils sont très sérieux et pas cher!
      Je recommande ce site à tout le monde! ;)

      Bises ^^

      Supprimer
  2. Bonjour c est pas plus avantageux de commander directement chez nded ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Non les prix sont identique, c'est au choix ;)
      Gel UV Discount fait partie de Neded :)

      Bises ^^

      Supprimer
    2. Ok je ne le savais pas les frais de port sont identiques ou pas.

      Supprimer
    3. Pour les frais de port je sais pas du tout :P
      Faut aller voir :)

      Bises ^^

      Supprimer