vendredi 19 juillet 2013

Pose d'Ongles En Gel Sur Ma Fille

Bonjour tout le monde ;)

Aujourd'hui je vous propose une pose 
Réalisée sur ma fille
La semaine dernière
Ca faisait un moment qu'elle me la demandait

Pour sa première pose
Je lui ai fait une pose simple
Avec une French blanche

Je me suis aperçue que j'avais oubliée 
De prendre la photo
Alors que j'avais déjà posée les chablons :P
Et je ne voulais pas les enlever c'est pour ça
Qu'elle les porte sur cette photo ^^

La pose une fois terminée 

Dans une autre position

Et les pouces

Elle est très contente de sa première pose
Et comme nous toutes
Elle se regarde les mains tout le temps! lol!

Et vous???
Que pensez-vous de cette pose???




N'hésitez pas à donner vos avis et vous pouvez vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour me suivre

A bientôt pour un prochain article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. superbe ;)
    c'est quoi la marque de tes chablons? j'en ai mais ils sont pas si top que les tiens ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt :(
      Tu peux les trouver dans ma boutique préférée Gel UV Discount.

      Tu verras y a pleins de choses intéressantes!
      Le rapport qualité/prix! ^^
      J'ai jamais été déçu de leur produit :)
      Franchement c'est un très bon site :)
      Je te mets le lien directe pour te les procurer ;)

      http://www.gel-uv-discount.com/chablon-rouleau-blanc.htm

      Voilà :)
      Et encore désolé de t'avoir répondu si tardivement :(

      Bises

      Supprimer