jeudi 25 juillet 2013

Remplissage Gel Et Fleurs Résine 3D

Coucou tout le monde :)

Aujourd'hui je vous propose
Un remplissage que j'ai fait
Cet après midi
Sur l'amie de ma fille

Je lui avait fait une pose
Il n'y a pas longtemps
Mais elle a les ongles qui poussent
Super vite!!! :O
Du jamais vu! :P
Vous pouvez voir ou revoir
La pose précédente ICI

On a un peu discuté pour le modèle
Qu'elle souhaitait :)

J'ai fait une French noir
Avec un trait de liner argent
Et une fleur 3D
Au pouce et à l'annulaire
Avec quelque points
A la peinture acrylique blanche
avec un dotting tool

Et voilà le résultat final

De plus près

Dans une autre position
( ma favorite ^^)

Et les pouces
La photo est un peu trouble :/

Et vous???
Que pensez vous de ce remplissage et cette déco???



N'hésitez pas à donner vos avis et  vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater ;)

A bientôt pour un prochain article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette petite déco, je pense que je la referait cet hiver

    Passe faire un tour sur mon blog ;)

    http://julia-nails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julia :)
      Ravie qu'elle te plaise!
      Si tu la refais, j'espère bien voir le résultat! ;)

      Je vais venir faire un tour sur ton blog ;)

      Bises ^^

      Supprimer