vendredi 12 juillet 2013

Pose D'Ongles En Gel French Lignes Et Strass

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous propose une pose que j'ai réalisé
Sur une amie de ma fille

Apparemment elle aime mon travail
Et elle m'a demandée
Si je pouvais lui faire une pose
Evidemment j'ai accepter de lui faire
Avec grand plaisir! ;)

Je lui ai demandé ce qu'elle souhaitait
Elle désirait une pose du même genre
Que les capsules à encoller
Qu'on trouve dans les commerces 

J'ai donc réaliser une pose d'ongles en gel
Avec une French blanche
Une ligne fine et une  très fine
Avec un petit strass argent transparent
A la jointure des lignes

Je vous laisse regarder les photos



Photo prise avant la pose et
Après la préparation des ongles

Photo prise une fois la pose terminée

Photo prise dans une autre 
Position



Et vous???
Qu'en pensez-vous???



N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater!

A bientôt pour un prochain article! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. c'est magnifique et le resultat est iddentique aux capsules que l'on trouve dans me commerce ^^

    par contre j'aurai limé un peu plus droit de façon a lui affiner les ongles et donc les doigt ;)

    gentille critique bien entendu ;)

    moi j'ai les doigts boudinets et je le fait que depuis peu (le temps que cela me monte au cerveau il en faut du temps lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Je suis contente que tu aimes :)
      Pour le limage, j'ai suivi les parallèles de l'ongle J'aurais pu aussi faire comme tu dis mais il faut se plier au souhait de la personne qui les porte ;)

      Bises ^^

      Supprimer