mardi 9 juillet 2013

Concours Sirène Chez Nashoo Nailz

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous propose ma participation 
Au concours "Sirène"
Organisé par Nashoo Nailz

Enfin participation...
Je n'ai pas pu l'envoyer à temps!

J'avais fait une première pose
Qui ne me plaisait pas du tout!!!
Je ne l'ai même pas
Prise en photo!!!
Pour vous dire à quel point j'étais mécontente
 De mon travail! :O

Alors j'ai recommencé!
Mais je n'ai pas fini ma pose à temps! Grrrr! 
Tant pis c'est pas grave!

Vous voulez voir les photos???

Allez... Je vous montre ;)




Sa vous plait???
Moi j'aime bien ma french aquarium :P

Même si j'ai pas pu présenter 
Ma participation au concours
J'ai été ravie de travailler sur ce thème!

J'essaierai de refaire des photos un peu moins "jaune"

Vous pouvez visiter la page de Nashoo Nailz 
En cliquant sur son nom ;)

Et vous???
Qu'en pensez-vous???


N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à ma newsletter et/ou à mon blog ;)

A bientôt pour un prochain article! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. hannnnn c'est toi qui a fait ça !!!! c'est magnifique j'adore !!!! et j'ai adoré quand je l'ai vu lors des résultats !!!!

    ça y'est me faut une éponge, je bave ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Hé oui c'est moi ;)
      Et je le porte encore :)
      Il a beaucoup de succès!
      Quand je sors, j'ai des gens qui m'arrêtent pour voir de plus près :P
      J'étais dégoûtée de pas avoir fini à temps pour le concours :(
      Mais bon... C'est comme ça... :'(

      T'as trouvé ton éponge pour t'essuyer??? hihi ^^
      Je ravie que ça te plaise :D

      Bises ^^

      Supprimer