mardi 23 juillet 2013

Double Swatch

Bonjour tout le monde! :)

Aujourd'hui je vous présente mes premiers swatch!
Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé d'en publier
Alors je vous ai écouté ;)

Je vous présente le kit vernis craquelé croco
Vous l'avez déjà v sur l'article précédent
Mais je voulais vous montrer
L'effet quand il est porté

J'ai trouvé ce kit
Chez Baboo
Au prix de 4,49€
Ca vaut le coup!

Et voilà ce qu'il donne 
Une fois porté

Et sur le pouce

Pas mal hein... 
Moi j'aime bien

Je vus présente aussi ce vernis que j'aime
Je l'ai reçu en cadeau par la boutique
De la marque
Kleancolor
Un joli vernis bleu foncé
Avec pleins de paillettes
Et de flitters

Voilà ce qu'il donne
Une fois posé

Et sur le pouce

C'est une amie de ma fille
Qui m'a pretté ses mains
Pour les deux swatch :)
Merci à elle ;)

Et vous???
Que pensez-vous de ces jolis vernis???


N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater! ;)

A bientôt pour un prochain article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le rendu de ce kit ^^

    je me laisserai bien tenter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu peux n'hésite pas!
      Y a plusieurs coloris de base
      Bises ^^

      Supprimer