dimanche 28 juillet 2013

Remplissage Gel Rose Néon Et One Stroke

Bonjour tout le monde!

Comment ça va en ce dimanche 
Un peu plus frais que les autres jours? ;)

Hier j'ai fait le remplissage
Des ongles de ma fille :)
On en a profité pour faire
Une nouvelle déco ;)

Après discussion
On a décidé du modèle
Et des couleurs :)

Un petit coup de ponceuse 
De chez Vernisongles
Suivit du protocole de remplissage
Et c'est parti pour la déco!

J'ai dessiné une French rose néon
( gel de chez Gel UV Discount )
J'ai ensuite réalisé quelques fleurs en One Stroke
Avec de la peinture acrylique
Violet  et blanc
Et sur sur les pouces et les annulaires
En rose et blanc
Quelque strass au coeur des fleurs
Et une couche de Sealer
Toujours de chez Gel UV Discount ;)




J'ai prit la photo dans une autre 
Lumière pour vous montrer
Comme le gel flash bien!
Mais on voit pas bien la couleur des fleurs...
Photo prise avec un portable...


Et vous???
Que pensez-vous de ce remplissage???


N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater ;)

A bientôt pour un prochain article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire