dimanche 21 juillet 2013

Quelques Achats Fait Cette Semaine

Coucou tout le monde

Ce matin je suis allé à la
Maison de la presse et 
Je suis tombée sur le magazine Voici
Qui vends un beau vernis de la marque
PROnails!
Evidemment, je l'ai prit!
Pour le vernis ^^

Le magazine est au prix de 4€
Pour celles qui aiment la vie des stars...
Et le vernis est à 2,50€
Pour celles qui veulent des ongles de stars :P

Un vernis d'une belle couleur nacrée
On ne voit pas bien les reflets sur la photo
Mais ils sont bien présents ;)
Pour celles qui ne l'ont pas encore
Rendez-vous chez votre buraliste!

Mercredi je suis allée chez Baboo!
Un grand magasin qui vend de tout à petit prix!
Vu que c'est les soldes, j'en ai profité!
Oui, encore... :P

Je me suis offert ce super petit
Kit Vernis Croco :D

Ce Kit est au prix tout doux
De 4,49€!!!
C'est pas cher y a deux vernis dedans ;)

Je l'ai testé sur mon nuancier
Et franchement
J'adore le résultat <333

Un autre petit craquage dans ce magasin
J'ai craquée sur un slim avec des clous dorés
Et un haut avec une tête de léopard
Il me fallait des chaussures assortit!
Alors Direction rayon chaussure
Et là...
J'ai eut un GROS coup de coeur! 
Une super paire de chaussures
Léopard!!!
Il me les fallait obligatoirement!

Sur le côté

De face

La semelle est en cuir
Y a même un petit coussin
Pour pas avoir mal aux pieds :)
Elles sont très confortable
Je les ai portée une journée entière
Et j'étais très à l'aise dedans ;)

Vous pouvez les trouver
Chez Baboo
Au petit prix de
9,99€

Et vous???
Qu'en pensez vous???


N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater ;)

A bientôt pour un prochain article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire