lundi 29 juillet 2013

Pose "Pipe Edge" Et Sa French

Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui je vous propose une pose
Que je me suis faites hier soir

J'avais envie de tester une nouvelle forme
Et ça faisait un moment que j'avais envie
De me faire une pose pipe edge

Je ne sais pas vous
Mais moi j'adore cette forme <3

J'ai fait ma pose en gel
Et ma french
A la peinture acrylique blanche





Le gel monophase, le cover et le Sealer vient de
La boutique Gel UV Discount

La peinture acrylique de Bricomarché
Bah on fait comme on peut :P

Et vous???
Que pensez-vous de ces premiers pipe edge???


Si des pros passent par ce blog
Merci de donner votre avis!
C'est une première
Et j'aimerais avoir vos critiques
Bonne ou mauvaises :)


N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater ;)

A bientôt pour un prochain article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire