jeudi 23 mai 2013

Pose Gel Sur Ongles Rongés

Coucou tout le monde :)

Aujourd'hui, cette après midi, 
J'ai fait une pose à un dame bien sympathique :)
On a bien papoté
Le courant est passé de suite :)
J'ai été très bien reçu :)

Elle voulait une pose en gel avec une French blanche
On a bien regardé les ongles
Au début je pensais lui faire une pose avec capsules
Mais vu comme les ongles sont rongés
J'avais peur que les capsules colle mal :/
Alors on a fait une pose aux chablons

J'ai prit une photo avant de commencer 
La préparation des ongles


Et voilà, quelques heures plus tard
La pose est terminée :)


Elle a souhaité un petit strass de couleur jaune
Sur ses pouces ^^


Voilà :)
On a passé un très bon après-midi :)

Et vous???
Que pensez-vous de cette pose???


N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à ma newsletter!
A bientôt pour un prochain article!
Merci à tous de me suivre ;)

Bises ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Wow c'est très joli! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (3e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ravie que la pose te plaise :)
      J'irai voir ton concours dans la soirée ;)

      Merci
      Bises^^

      Supprimer