jeudi 4 juillet 2013

Lot Concours Brésil

Bonjour tout le monde!

Alors aujourd'hui je vous montre
Le lot que j'ai gagné au concours organisé
Par
Et sa boutique partenaire
( Cliquez sur leur nom pour leur rendre visite) ;)

Je vous avais présenter ma participation
Pour ce concours
Sur le thème du Brésil


J'ai gagné la catégorie confirmé
Et voilà ce que j'ai reçu ce matin 
Dans ma boîte aux lettres :D


Vous avez vu ce super lot!!! :O
Des vernis qui tuent
Duochromes, holographiques, pailletés, ... 
Un déo à la mangue du Brésil
Qui sent troooop bon
Et un spray pour le corps
Pour mettre après la douche <3
Pomme / Pastèque Mmmmmm
Je vous raconte pas <3

Je dis un grand grand merci à ma Kakinette
Et sa boutique partenaire
J'ai beaucoup aimé faire ce concours
Et je suis ravi d'avoir gagné en confirmé!
Ca ne fait pas très longtemps qui je concoure
Dans cette catégorie
Je ne pensais pas y arriver aussi rapidement :D

Encore MERCIIIII!!!!


Et vous???
Qu'en pensez vous???


N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage et à vous inscrire à ma newletter ou à mon blog pour ne plus rien raté ;)


A bientôt pour un prochain article ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou Leïla :)

      Oui t'as vu :D
      Il est super j'adore :D

      Bises ^^

      Supprimer
  2. Félicitations ma belle !!
    Les produits à la mangue me font de l'œil... Vas-je craquer ou résister ???? Mon porte monnaie fait la gueule en ce moment... sniffff
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kakine :)

      Merci :D
      Les produits à la mangue c'est une tuerie! :O
      Prends au moins le déo!
      Tu pulvérise un coup t'as presque envie d'y goûter tellement il sent bon!
      Ca sent vraiment la mangue!
      Moi j'ai adopté! ;)

      Bises ^^

      Supprimer
  3. wouhaou !!! ton nail art méritais vraiment de gagner ^^
    je le trouve sublime !!!
    et le lot est super !!!!

    félicitation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Merci pour tes compliments ça fait plaisir!
      Je suis contente que tu aimes ;)
      Oui le lot est d'enfer!
      Je l'adore aussi ^^
      Y a de quoi faire :D

      Bises

      Supprimer