mardi 16 juillet 2013

Commande Chez Vernisongles

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je ne vous propose pas
De pose ou de NA
Mais je vous montre ce que j'ai commandé 
Chez Vernisongles!

J'ai gagné un concours
Que je ne vous ai pas encore présenté
Puisque je n'ai pas reçu tout les lots
Mais Vernisongles m'a déjà donner 
Le bon d'achat de 20€ qui faisait partit du lot
C'est pas super ça! :D
Donc j'en ai profité pour faire une petite commande ^^

Voici la photo de la commande complète

Hé oui... ENFIN!!!!
Ma ponceuse que je rêvais tant!!!
Terminée les déposes à la lime qui durent des heures!!! :D 

La ponceuse de face
20000 tours/minutes ça dépote!

Et ses petits accessoires

Sur cette photo j'ai juste commandé le diluant vernis
Vernisongles m'a offert les deux vernis!!!
Merciiiiiiiiiiiii :D <333

A cause de Ongles D'ébène et Froggynails
J'ai attrapé le virus de la résine! hihi ^^
J'ai donc commandé des poudres,
Du monomère odeur réduite et un godet en verre

Les poudres de plus près

Deux caroussels

De plus près

Pour mieux voir les reflets ;)

Et des capsules d'entraînement
Commandée tout spécialement
Pour faire

Voilà :)
Je remercie encore la boutique
Pour sa générosité 
Sa gentillesse
Et sa rapidité dans l'envois des colis ;)


Et vous???
Qu'en pensez-vous???


N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien raté ;)

A bientôt pour un prochain article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou supers achats, j'aimerais bien avoir tes impressions sur la ponceuse car j'en cherche une aussi :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou :)

    Je te redirai ça ;)
    Dès que je ferai ma prochaine dépose ^^
    Mais j'ai lu sur les blogs de plusieurs filles qui ont cette ponceuse de chez Vernisongles, j'ai lu 100% de satisfaction!
    Elles en étaient toutes contente c'est pour ça aussi que j'ai profité de mon bon d'achat pour la prendre :)

    Au début, je voulais juste prendre la ponceuse et les capsules d'entraînement et j'ai craqué sur pleins d'autres articles :P
    Et demain je vais recevoir une commande de chez Gel UV Discoun :)
    C'est les soooooooldes ^^

    Bises ;)

    RépondreSupprimer