vendredi 22 février 2013

Concours Nail Art

coucou!
Aujourd'hui je vous propose ma participation au concours
 "Mon Valentin" sur le blog de Nkara Nail Art
où je suis arrivée deuxième


J'ai perdu à 1 point près!!!!!!
HAAAAA!!!!
C'est comme ça! On devait faire un nail art avec un
petit mot pour notre Valentin.
Vous pouvez le lire ci-dessous
Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!!!

MESSAGE D'AMOUR,

Le jour où on s'est rencontré
Je n'étais encore qu'une jeune fille
10 ans d'écart ça risquait de jaser
Mais on s'en foutait, on commençait notre vie

4 ans plus tard, un heureux évènement arrivait
On donnait naissance à notre fille
Si belle toujours elle l'est
Elle est le moteur de notre vie

10 ans plus tard arrivait la maladie
cette saleté faillit voler ma vie
Je me suis battu pour rester ici
Car je vous aime à l'infini, toi et notre fille

4 ans plus tard nous sommes toujours trois
Et nous fêtons notre St Valentin pour la dix-huitième fois
Quel parcours nous avons suivit
Surtout quand on sait le temps que dur les couples d'aujourd'hui

Je te dédie ce message bien mérité
Pour être toujours à mes côtés
Dans la maladie la richesse et la pauvreté
Notre amour est basé sur solidité et sincérité



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire