mardi 30 avril 2013

Concours "Elfes"

Coucou tout le monde! :)

Aujourd'hui je vous présente un NA que j'ai fait
Pour le concours "Elfes"
Organisé par la page du magazine
FULL Beauty And NAILS
Sur Facebook ;)
Allez y faire un tour ICI, et si vous le souhaitez
Pourquoi ne pas vous abonner au magazine!!!

Je n'ai pas remporté ce concours!
Bah oui on ne peut pas gagner à tout les coups! Lol! :P

Voilà mon beau NA qui me plait beaucoup ^^


Je l'ai réalisé à l'aquarelle et
J'ai mit quelques strass pour habiller les coins vides.

Et vous????
Que pensez-vous de ce NA????

PS: Je vais bientôt me lancer dans un nouveau genre! Toujours dans le monde des ongles mais à un autre niveau!
Je ne vous en dit pas plus pour le moment mais j'espère que ça vous plaira et j'espère surtout y arriver!!!!

           SURPRISE ..............^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire