lundi 7 juillet 2014

Une Touche De Rose Et Orange Néon


Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui je montre
Une pose que j'ai faite
Cet après midi!


Un gainage
Avec french blanche


Du orange et du rose néon
Sur les pouces et index


J'ai passé un agréable moment
On a bien discuté!


Et on a fini par se boire
Un bon petit café ^^
Après l'effort le réconfort!!!
Merci pour cette bonne journée
Et à bientôt ;)


Et vous mes lectrices?
Que pensez-vous de ce petit gainage???
Les couleurs de gels néons
Ne ressorte pas bien sur les photos
C'est dommage...

Je suis retournée le lendemain
Pour poser un gainage sur sa copine
Vous pouvez voir ou revoir l'article ICI
Et j'ai pu refaire deux photos
A la lumière du jour
Et on voit mieux le fluo quand même ^^



On voit mieux quand même hein!!!



N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater! ;)

A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire