dimanche 20 juillet 2014

French Blanche Et Petit Noeud Néon Bleu






Bonjour tout le monde! :)

Aujourd'hui je vous montre
Un gainage que j'ai fait
Samedi en fin d'après midi!


Voici les ongles naturels
AVANT
Que je commence le travail


Vous remarquerez que quelques ongles
Sont très recourbé vers le haut
Et partent un peut en canard
Ce qui ne facilite pas le travail!
J'ai donc essayé de de combler au mieux
Pour que les ongles soient plus droit

J'ai utilisé un gel de camouflage
Pour faire une jolie french 
Qui respecte les 2/3 plaque 1/3 french
Pour la déco
J'ai fait deux petit noeuds
Genre lacets en gel bleu néon
Les contours en acrylique noir
Et pour finir
Un petit strass bleu marine irisé sur les noeuds


Et pour les pouces
Un srtass noir irisé



Et vous???
Qu'en pensez-vous???




N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater! ;)


A bientôt pour un nouvel article! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire