mardi 8 juillet 2014

French Blanche Et Paillettes Multicolores


Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui je suis allée
Faire un gainage
A la copine de la personne que j'ai faite hier! ;)
Vous pouvez voir ou revoir l'article ICI

Je voulais faire un AVANT/APRES
Mais j'avais déjà commencé le travail
Quand je m'en suis rappeler... :/
Tête en l'air que je suis
C'est tout moi ça.... lol!

Donc voilà la pose AVANT
Avec quelques doigts
Ou le gel de base est déjà posé!


Et voici le résultat
Une fois la pose terminée! ;)


Gainage
Avec french blanche
Et french pailletées
Sur le pouce et l'annulaire


Et pour finir
Les deux pouces
Ornés d'un petit strass
Mauve irisé


J'ai été, comme hier
Très bien reçu!
Merci pour la bonne tarte aux poire!!!
Un régal ;)
Et merci pour la salade
Elle était suuuuuuper bonne ^^


Et vous mes lectrices,
Que pensez-vous
De ce gainage tout en blanc et paillettes?



N'hésitez pas à me laisser vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater!


A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire