mercredi 30 juillet 2014

Black & White Ou White & Black?


Bonjour tout le monde! ;)

Aujourd'hui je vous montre
Ce que j'ai fait hier après midi!

Un remplissage!
Repousse de trois semaines!
Oui elle a les ongles qui ont poussés très vite! :P

AVANT

Et après 3h30 de travail

APRES

C'est mieux hein ^^

Ce modèle est fait pour un bâptème
Sa tenue étant une robe blanche
Et un petit gilet noir
J'ai donc accordé ses ongles à sa tenue 


Et pour finir
les pouces!


Elle est très heureuse de sa pose!
N'est-il pas le plus important?
La satisfaction de la personne
Sur qui on travail!
Voir un beau sourire de contentement!

Et vous???
Qu'en pensez-vous???



N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog et à ma newsletter pour ne plus rien rater!


A bientôt pour un nouvel article! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire