samedi 28 juin 2014

Blue & Blue


Bonjour tout le monde!!!


Aujourd'hui je montre
La pose que j'ai faite
Sur ma copine
Cette après midi

Alors voilà ses ongles

AVANT


Et les voilà

APRES


J'ai utilisé un gel
Bleu roi
Pour la french


Et ma peinture acrylique
Bleu turquoise


Et j'ai fait les motifs...
C'est un astuce à moi
Que je garde  secrète ^^

Normalement on utilise
Du gel paint noir
Et du fioul or

Et voilà le résultat!



J'espère que cette pose vous plait!

Moi je me suis bien éclatée à la faire!
Et ma copine est heureuse!
N'est ce pas le plus important???



Encore merci de ta confiance Ginger ;)


N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater ^^



A bientôt pour un nouvel article!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonsoir, j'aime beaucoup ta pose :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. splendide ça me fait penser aux égyptien et leur collier ... c'est magnifique ^^ j'ai aussi une tite astuce pour faire sans gel paint qui vaut la peau des fesses mais le résultat est pas aussi joli ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Myriam!

    On m'a dit à plusieurs reprises que ça faisait penser aux colliers égyptien ^^
    C'est pas faux ;)
    Le gel paint c'est hors de prix et y a bien d'autres façon de faire plus économique! lol! ^^
    Je suis contente que ça te plaise ;)

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer