mardi 10 juin 2014

Du Sophistiqué A La Simplicité



Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui je vous présente
Ma repousse de trois semaines!
J'en suis assez contente!

Une belle repousse
Et au niveau de la démarcation
Ongles et plaque
On ne voit pas de contours

Et ça...
C'est vachement important!


Donc c'est parti pour le remplissage

En ce moment
J'ai envie de simplicité
Je me suis plutôt orientée
Vers une simple french blanche

- Gel Cover
- Gel de construction
- Gel french blanc
- Gel de finition 


Et une tite photo
Pas bien nette je vous l'accorde...
Avec mes tits pieds
C'est bien aussi le simplicité de temps en temps
Mais bon...
La prochaine fois je refais de belles décos!
Surtout que j'ai quelques concours
A faire avec des bon thèmes 
On reparlera e tout ça dans les futurs articles ^^ 


Et vous???
Qu'en pensez-vous???






N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater ;)


A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire