vendredi 23 mai 2014

De Retour!!! Avec Une Pose En Résine De "Les Trésors De L'ongles Et De La Beauté"


Bonjour tout le monde!

Je vous présente toutes mes excuses
Pour mon absence
Mais j'ai été pas mal malade ces derniers temps
Et je me suis retrouvée à l'hôpital
Avec une infection de la vésicule biliaire... :/
Je suis sortit vendredi denier...


Mais maintenant ça va mieux!!!
Et je reviens avec une nouveauté!

Aujourd'hui je présente une pose
Que j'ai faite pour un concours
Mais u que je suis rentrée de l'hôpital vendredi
Et que la participation était à rendre dimanche
J'ai pas pu faire la deuxième main...


C'était pour le concours 1000 j'aime
De la talentueuse
On devait s'inspirer d'un ou plusieurs nail art
Qu'elle a réaliser

Je me suis inspirée de quatre de ses nail art
Ainsi qu'une de ses bases
Et voilà ce qui est sortit ^^

Allez voir son travail c'est une tuerie!!!


J'aurais bien voulu faire la deuxième mais bon...
On fait pas toujours comme on veut!!! ^^


Cette pose a été réalisée
Avec la résine clear de ma partenaire


N'hésitez pas à profiter de toute les nouveautés
De la boutique et à faire le pleins!
Plus de 40 couleurs de gels UV
Y a tout ce qu'il faut pour faire ou se faire
De jolie pose à prix tout doux!!!


J'espère que ma pose vous à plus!
Qu'en pensez-vous???




N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter!!!


A bientôt pour un nouvel article ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire