jeudi 29 mai 2014

Avec Du Vieux On Refait Du Neuf!


Bonjour tout le monde!


Vous vous rappelez de cette pose???
Je vous l'ai présentée il n'y a pas longtemps
Dans l'article


Et bien je me suis cassé un stilletto!!! :'(
J'étais, vous l'imaginez
Déééééégoûtée...
Et vu que je n'ai pas retrouvé la pointe
Vu que j'ai dû me le casser
Pendant que j'étais dehors
Je pensais les enlever et refaire
Une nouvelle pose


Tout en réfléchissant
A ce que j'allais bien pouvoir faire
Je lime l'ongle cassé bien droit
Et là...
Je me dis tient!
Ca fait pas si mal!!!
Alors je lime tout mes ongles
Bien droit et de la même taille
Et là SURPRISE!!!


VOILA LE RESULTAT!!!



Une couche de finition et voilà ;)
C'est la pose la plus rapide que j'ai eut à faire! lol!

Et vous ça vous plait???



N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne lus rien rater ;)


A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire