jeudi 24 avril 2014

Premier Essai Technique Zhostovo


Bonjour tout le monde!


Alors aujourd'hui
Je vous présente un tout petit article! 
Juste pour vous montrer
Quelques photos
D'une pose et d'un nail art 
Que j'ai fait hier soir 


En effet j'ai fait une cette pose
Et un nail art
Avec la technique Zhostovo!


Une technique qui nous vient
Tout droit de Russie!
Zhostovo est d'ailleurs le nom d'une ville
Là où la technique a été inventée
Une technique traditionnelle
Qui fait un grand effet sur nos ongles!!!

(photo prise dehors)

C'est vraiment la technique
Du moment!!!


C'est comme un genre de one stroke
Mais en free style!


Bon là c'est mon tout premier essai!
Donc le temps de m'améliorer un peu
Et j'essaierai de vous montrer en vidéo!
Si j'arrive à faire marcher ma caméra ^^
Et à mettre la vidéo e ligne!
Jamais fait de vidéos donc... :P


J'ai fait, avec cette technique
Que j'adore déjà j'avoue ^^
Une fleur de Lotus
Sur le pouce et l'annulaire
Et pour mettre les fleurs en valeur
J'ai fait des "gravure"
Et j'ai fait des arabesques
Au gel noir
Et à la peinture acrylique argent



J'espère que cette technique
Ainsi que mon nail art
Vous aura séduite!

Dites ce que vous en pensez! ;)




N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter ou à mon blog pour ne plus rien rater :)
Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook!!!


A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. kikou!!
    c'est super beau, j'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tyte Fadette! ;)

      Je suis contente que ça te plaise!
      J'en referai, c'est une super technique ;)

      Bisous ^^

      Supprimer