samedi 4 janvier 2014

Remplissage Gel Et Nouvelle Déco

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre
Le remplissage que j'ai fait 
Il y a déjà trois semaines
La pose n'est pas de moi
J'ai juste fait le remplissage
Et la déco

Ca  fait du bien d'être appelée
Pour faire autre chose
Que des poses classiques! :P

Alors je tiens d'avance à m'excuser
Pour la qualité méga pourri des photos... :(




Un peu mieux mais on voit rien quand même :(



Enfin voilà...
J'espère que vous arriverez
A voir quand même
Un peu
le NA et le remplissage! :P

Alors vous en pensez quoi
Malgré tout...???




N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog et à ma newsletter pour ne plus rien rater!

A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire