mercredi 8 janvier 2014

Beaucoup De Premier! :P

Bonjour tout le monde!


Comment ça va en ce début d'année?

Aujourd'hui j'ai découvert
Dans ma boîte aux lettres
Un beau colis!

Mon premier colis
De ma première partenaire
D'où le titre! lol!

Un grand merci
A ma partenaire:


Alors voici ce que j'ai reçu!



Elle m'a grave gâtée hein ^^

Pleins de belles choses!!!
Pleins de belles choses à vous montrer
Et qui je l'espère
Vous donneront envie!

Je ferai plusieurs articles ou
Je vous présenterai ces produits 
Sous forme de nail art
Pour avoir une idée du rendu
Mais aussi
Des tutos pour 
Les produits les moins courant
Qui vous expliqueront
La façon de procéder
Pour les appliquer ;)


Vous pouvez déjà vous rendre sur la boutique
En cliquant sur sa bannière ;)
Qui se trouve un peu plus haut!
Y a pleins de choix alors
Ne vous privez pas!

Les soldes commencent demain
Avec 30% de réduction sur toute la boutique!!!
Profitez en pour faire de bonnes affaires ;)

Et demain
On commencera le premier article
De présentation
Des produits!


N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog ou à ma news pour ne plus rien rater! :)

A demain pour le nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai reçu hier mon 1er colis de Cooky Nails j'était trop contente car comme toi elle m'a bien gaté ^^
    J'ai hate de tester et de voir tes test à toi aussi ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  2. Super!
    En tout cas tout m'a l'air super!
    Je trouve que le rapport qualité prix est top!
    Moi aussi j'ai hâte de voir tes tests ^^

    passe une bonne soirée et à bientôt :*

    RépondreSupprimer