mercredi 1 janvier 2014

Concours Nita Garcia:

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord
Je vous souhaite
A toutes et à tous
Une bonne année
2014!!!

Alors pour le premier article de l'année!
Je vous montre la pose que j'ai portée
Pour Noël et Nouvel an

J'ai voulu participé au concours
"La France a un incroyable talent"
Organisé par
Sur Facebook
Date de fin
Le Mardi 24 décembre à 12h00

On devait s'inspirer d'un devoir
Et l'adapter sur ongles naturels
Ou ongles artificiels
Pour celles qui comme moi
Ont fait la pose en plus du nail art
On devait faire une pose de salon
On devait poster notre photo
Sur l'événement créé pour l'occasion
A la clé de ce concours
Il y avait une formation de deux semaines
D'une valeur de 1350€!!!

J'ai fait ma pose
Mon Nail art
Ma photo
J'ai envoyé ma photo
Le mardi 24 décembre
Vers 11h30
Donc... Dans les temps...

J'ai vérifié qu'elle était
Bien sur l'événement
Que tout était en ordre
Et j'ai déconnecté...

J'avais choisi ce modèle:



Et voilà ce que j'ai réalisé:





Et c'est cette photo
Que j'ai envoyé:



Le 26 décembre je me connecte
Pour voir toutes les participations
Et à ma grande surprise...
MA PHOTO N'ETAIT PLUS LA!!!

Je regarde la vidéo des participations 
Que Nita a fait
Et toujours rien...

ET C'EST LA QUE J'AI COMPRIT!!!

On m'a SUPPRIMER ma photo!!!

Et Nita étant en vacances...
Impossible de la contacter....
Je lui ai laissé un message mais apparemment
Elle ne l'a pas eut :'(

Donc comme vous l'avez comprit...
On m'a empêché de participer à ce concours
Qui me tenais vraiment à coeur...
Je sais pas qui c'est qui a fait ça...
Pourtant, je suis loin d'être la meilleur!
Alors pourquoi s'en prendre à moi???

Avez vous déjà vécu ce genre de choses???

Enfin voilà...
Très déçue...
Un mois de préparation pour rien...

Et vous???
Qu'en pensez vous???
Et ma pose elle vous plait????




N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater ;)

A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonne année ma belle
    Je sais que tu es déçu je ne sais pas trop quoi te dire à part que c'est vraiment dégueulasse si c'est quelqu'un qui a fait exprè de supprimer ta photo >:-(
    Mais pour sa il aurai fallu qu'elle pirate ton comité FB non ? C'est bizar cette histoire...
    En tous cas ton NA était très réussi !
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nailli Léo!

      Bonne année à toi aussi ;)
      Oui je pense qu'elle m'a piraté mon compte je vois pas comment d'autre :/
      Parce qu'on peut signaler une photo mais pas la supprimer en temps normal... Et en si peu de temps c'est ça le truc!
      Je l'ai postée une demi heure avant la fin et Nita ne la pas enregistrée c'est donc que la photo a été supprimée dans cette demi-heure :(
      C'est dégueulasse... J'aurais un super niveau encore mais c'est même pas le cas!
      Enfin... Maintenant c'est fait...
      Merci je suis contente que tu aimes ;)
      J'en ai passé des heures j'ai même fait nuit blanche pour être dans les temps...
      Passe une bonne journée ;)

      Bises ^^

      Supprimer