lundi 9 décembre 2013

Un Parfum De Fêtes

Bonjour tout le monde!


Aujourd'hui je vous montre
Un NA fait
Sur les ongles naturels
De ma fille!
Un nail art simple
Mais qui a son petit effet!

Un petit NA
Avec une belle mise en scène


J'espère que vous aimez!!!
Pour la base j'ai utilisé
Un vernis Moyra
Violet pailleté 
Gagné lors d'un concours ;)
Et un stripping tape argent
Pour faire les bandes


Et vous???
Que pensez-vous
De ce nail art de fête???




N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater!



A bientôt pour un nouvel article! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. très sympa ! c'est portable avec tout ...
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Angel ;)

      Oui ça se porte avec tout c'est ça qui est bien ;)

      Merci beaucoup!

      Bises ^^

      Supprimer
  2. Coucou ma belle
    Ta fille à de très jolies mains ^^
    Le NA que tu lui a fait est simple mais joli !
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nailli Léo!
      Oui tout simple et ça a son petit effet!
      Pas obligé de faire des choses très compliqué pour que ce soit joli ^_^

      Bisous ;)

      Supprimer