lundi 2 décembre 2013

Concours Série Télé Chez Nashoo Nails

Bonjour tout le monde!


Aujourd'hui je vous montre
Ma participation
Au concours "Séries Télé"


J'ai donc décider de représenter
Une séries que j'aime regarder
Docteur House!
Un médecins génial et à la masse
Qui s'occupe des maladies rare voir inconnu!
C'est dommage qu'il n'existe pas en vrai 
Parce que j'irais le voir de suite!
Il trouverait peut-être le moyen
De me soigner! LUI!!! lol :P

Voilà la photo:




J'ai obtenu la note de 13,5/20
Donc même si j'ai pas remporté ce concours
J'ai une bonne note
Et c'est tout ce qui compte ^^
J'ai bien aimé le faire
Les portraits sont intéressants
A réaliser ;)


Et vous???
Qu'en pensez vous???



Si vous le souhaitez 
Vous pouvez voir ou revoir
Les participations
Du concours "Repro En Folie"!!!


N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater!!!


A bientôt pour un nouvel article! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce nail art ;)
    et j'adore les portraits sur les ongles je trouve que ça pimente le nail art et c'est un véritable défi avec le bombé de l'ongle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Myriam :)

      Je suis d'accord avec toi :)
      J'ai encore un autre portrait à vous présenter, mais tu le verras plus tard il est en concours et en cours de notation pour le moment ;)
      J'attends les résultats et je le publierai dès que possible :)

      Merci pour tes appréciations ;)

      Bisous ^^

      Supprimer