samedi 14 décembre 2013

Portrait Animal De Compagnie

Bonjour tout le mode!


Aujourd'hui je vous montre 
Une pose que je m'étais faite en septembre
J'aime beaucoup les animaux
Et j'ai eut envie
De faire le portrait
De mon chien

Chaud à faire me direz-vous!
Je vous répondrai que oui
C'est super chaud!
Pas évident de faire ressortir 
L'expression qui les rend
Tellement unique
Nos loulous <3

La pose n'est pas parfaite
Et j'ai progressé depuis
Mais j'ai bien réussi mon chien

Vous voulez voir??? 
Quelle question... ^^



Si vous habitez près de
PONT DE ROIDE
Dans le Doubs (25)
Et que vous souhaitez une pose
Avec le nail art à l'effigie
De votre animal de compagnie
N'hésitez pas à me laisser un com
Au bas de cette article!


Et vous????
Qu'en pensez-vous????




N'hésitez pas à donner votre avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater!

A bientôt pour un nouvel article! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: