dimanche 7 décembre 2014

Rouge Scuderria (Ferrarri) LTDO Et Laçage Noir


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre
Une pose que j'avais faite
A l'époque d'Halloween!
Pour vous dire le retard que j'ai
Dans mes articles ^^


Ce magnifique rouge
Vient de chez ma partenaire
Je l'adore
C'est vraiment un rouge de rouge
Rouge scuderria...
La Scuderria est la formule 1
De l'écurie Ferrarri dans les grands prix F1
C'est le même rouge! 


Et j'ai fait un genre 
De résilles et laçages
A la peinture acrylique noir ;)


J'espère que cette pose vous plait!
Moi j'ai bien aimé la faire ^^



Donnez vos avis et inscrivez-vous à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater! ;)


A Bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire