jeudi 11 décembre 2014

Le Rose Explosion Porte Bien Son Nom!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre
Non pas une, ni deux
Mais trois poses!!!

Trois poses faites
Avec le magnifique gel
Rose Explosion de RM Beautynails
Posé de façons différentes

Trois personnes ont souhaitées
Cette couleur très pétante
Je vous laisse regarder
Les photos

Première personne
Avec décos à la peinture acrylique blanche



Deuxième personne
Façon vernis permanent



Troisième personne
En french avec strass



Il n'y a pas grand chose
A dire de plus à part que ce gel
A un immense succès!!!

Les pros, à avoir dans votre collection! ;)
Il fera obligatoirement
Fureur vers vos clientes! ;)

Voilà j'espère que ces poses vous ont plus!



Commentez et inscrivez-vous à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater! ;)



A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire