dimanche 14 septembre 2014

Remplissage Bleu Nacré



Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je montre
Le remplissage que j'ai fait lundi

Repousse d'un mois
D'une joueuse de tennis

Qui ne met pas de gant
Lorsqu'elle utilise
Des produits ménagers ou corrosifs

Donc voici la pose
AVANT

Et après quelques heures de travail
Voici la pose
APRES

French faite avec le bleu nacré
De chez Nail Electro
Que j'avais gagné au
Concours Louboutin


Et une petite déco
A la peinture acrylique blanche


Ce gel est super
Parce qu'on peut jouer
Avec les nuances

Et vous???
Qu'en pensez-vous???




N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater ;)


A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire