samedi 27 septembre 2014

Gainage Et Simple French Blanche


Bonjour tout le monde!


Aujourd'hui je montre un gainage
Que j'ai faite mercredi dernier


Un gainage avec
Une petite french blanche


Du tout simple! ^^
Les petits bobos
Ne sont pas de moi hein lol :P
C'est le résultat d'un détapissage
De couloir et de
Nettoyage de doigt
Avec du white spirit
Grrrrr!!!


Ca vous plait???
J'en ai encore deux toute simple
A vous montrer
Une sur ongles très rongés
Et l'autre sur une dame
De cinquante quatre ans!

Je ne vous en dit pas plus ^^
J'espère que ce petit gainage
Vous a plus ;)




Commentez sans hésiter et inscrivez vous à mon blog et à ma newsletter pour ne plus rien rater!


A bientôt pour un nouvel article! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire