jeudi 23 juillet 2015

Fan De White & Pink!


Bonjour tout le monde!


Comment va depuis le temps!
J'ai été absente du blog un moment
mais je suis de retour!

Pour ce retour je vous montre
Pas une, mais deux pose!
Ces deux poses ont été réalisé
Sur la même personne

Toujours avec les gels RM Beautynails


Le gel utilisé pour les traits rose
Sont fait avec le gel "Explosion" (RM Beautynails)



Les fleurs sont réalisées
Au One stroke
Mais en gel au lieu de la peinture acrylique
Je ne suis pas mécontente du résultat :)


J'espère que ces deux poses vous ont plus!
J'en ai bien d'autres à vous présenter!
Donc venez visiter régulièrement!



N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater!


A bientôt pour un nouvel article! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire